L’ACCOMPAGNEMENT PRé-OUVERTURE

Afin de vous donner toutes les clés pour réussir votre ouverture d’un point de vue opérationnel, Lysiane vous est dédiée durant cette phrase de pré-ouverture. Elle est votre référente sur :

La Création
de votre société

La dimension
logistique

Commandes de matériel informatique,
bureautique, etc.

La dimension
Marketing

Supports de communication au démarrage,
création de votre site agence, etc.

LA TRANSMISSION DU SAVOIR-FAIRE AU DéMARRAGE DE VOTRE ACTIVITé

La formation au démarrage de votre activité est indispensable pour vous transmettre le savoir-faire de notre enseigne. Cette formation est développée par notre centre de formation agréé, l’Académie des Services A la Personne (ASAP). Elle se déroule sur 4 jours et comportent les étapes suivantes :

Transmission de cas pratiques préalables à la formation au siège.

4 jours de formation au siège afin de vous former à votre activité de jardinier à votre compte (commerce, exploitation, logiciel de gestion, réglementation…).

Un Accompagnement personnalisé par une personne dédiée.

L’ACCOMPAGNEMENT PENDANT TOUTE LA DURéE DE VOTRE ACTIVITé

L’accompagnement ne s’arrête pas à la transmission du savoir-faire ! Pour garantir votre réussite, nous sommes à vos côtés pendant toute votre vie de franchisé O2 grâce à :

Siège support

Près de 400 personnes au service du réseau O2 : des experts métiers par activité, des juristes, un service marketing communication, un service clients, une gestion décentralisée de votre facturation par l’intermédiaire du service facturation, un service informatique.

Animateur franchise

Il est à votre écoute afin de vous accompagner sur le terrain dans le pilotage de votre activité.

RÉUNIONS RÉGIONALES

Des réunions régionales afin de faire partager l’ensemble des informations du Groupe.