LA COMMUNICATION EN CHIFFRES

O2 est la marque de services à la personne la plus connue des français selon une Etude Market Audit (2014).

+15,6 % de croissance de volume d’affaires en 2015

Visibilité médias :
1 fil rouge toute l’année en radio et des campagnes d’affichage

Des outils efficaces de communication et d’aide à la vente (tracts, affichage, emailing…)

Plus de 50 % des investissements offline du secteur

Relations médias : plus d’un article par jour sur la marque en 2015

Une présence forte sur le web

LA PRESSE PARLE D’O2

Panorama des retombées médiatiques : Au premier semestre 2016, 603 retombées sur O2 dans les médias, soit 3,3 retombées en moyenne par jour.

O2 CHANGE DE NOM
ET SE LANCE À L’INTERNATIONAL

Guillaume Richard sur BFM Business le 9 juin 2016

WEB

Le web est un média de prédilection pour développer notre relation avec nos clients et les fidéliser.
Nous sommes présents sur le web grâce à :

UN SITE INTERNET DÉDIÉ À CHAQUE PUBLIC VISÉ :

Un mini-site comme vitrine virtuelle de chaque agence

UN RÉSEAU SOCIAL DÉDIÉ À CHAQUE PUBLIC VISÉ :

APPLICATIONS MOBILES

La fidélité et la satisfaction de nos salariés et de nos clients sont au cœur de notre attention, c’est pourquoi, en 2016, O2 lance deux applications mobiles

destinée aux intervenants

destinée aux clients
bientôt disponible

SPOTS RADIO

Des spots sur nos services et les avantages de notre marque sont diffusés lors de notre campagne estivale sur les grandes radios de France, et avec notre fil rouge, toute l’année, sur Europe 1.

SPOT MULTI MÉTIERS

SPOT SPÉCIAL RENTRÉE

SPOT MÉNAGE REPASSAGE

SPOT GARDE D’ENFANTS

SPOT AIDE AUX SÉNIORS

SPOT JARDINAGE

CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Nous réalisons des campagnes d’affichage dans le métro parisien et les métropoles de province. Nos affiches sont également présentes dans les vitrines des agences.

AGENCES

Avec plus de 230 agences O2 partout en France, nous bénéficions d’une visibilité incontestable.

OUTILS DE PROSPECTION

Les agences développent et font vivre leur réseau de prescripteurs et de partenaires tels que les mairies, les commerçants de proximité, les institutions locales, etc. Pour cela elles bénéficient d’outils de prospection comme des tracts et affiches.

Tract multi offres

Tract Garde d’enfants

Tract Aide aux séniors

Tract Jardinage