+ de 370
agences dont + de 190 franchises
qui sommes-nous ?
-
-
+ de 25
ans d'expérience -
14 000
collaborateurs -
70 000
clients -
6 000
recrutements par an en moyenne -
92,5%
de clients satisfaits -
250M€
volume d'affaires en 2020
mission et valeurs
des valeurs fortes
Le respect
L'excellence
L'attitude positive
L'esprit d'équipe
la mission du groupe
Contribuer à la qualité de vie quotidienne des particuliers de tous âges en leur apportant des services à domicile personnalisés.
vision et objectifs
Le groupe O2 veut devenir le leader mondial des services à domicile.
Pour y parvenir, le groupe mise sur l'international et la franchise, et surtout O2 a pour ambition de devenir «l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients ».
La success story o2
une croissance constante
En millions d'Eurosune marque remarquable
Plus de 50%
des investissements offline du secteur
Une présence forte
sur le web
Visibilité médias : des campagnes radio et affichage et plus d'un article par jour sur la marque dans la presse
Des applications mobiles dédiées à la satisfaction de nos salariés et
de nos clients