Comment O2 a accompagné ses franchisés et surmonté la crise sanitaire ?

100% ! C’est la part des franchisés O2 qui ont traversé la crise du COVID. Depuis plus d’un an, l’ensemble de nos franchisés ont à cœur de répondre à la demande de nos clients tout en respectant les mesures sanitaires.

Cette continuité de service a été possible grâce à l’engagement de tous nos franchisés mais aussi l’accompagnement des services supports depuis le début de la crise. Suite à une enquête de satisfaction, les franchisés ont attribué la note de 9,15/10 pour l’aide apporté par le siège.

Parce que c’est en période de crise que nous jugeons de la qualité et solidité d’un réseau, participez à notre prochain webinar.

« Comment O2 a accompagné ses franchisés et surmonté la crise sanitaire ? »

mercredi 23 juin de 11h à 12h

Animé par Stéphanie Taupin, directrice des opérations franchise, nous partagerons avec vous l’ensemble des actions qui ont été mise en place pour permettre au réseau de franchise O2 de continuer à progresser et se développer. Elle sera accompagner de Marina Charrier, directrice du développement franchise Oui Care.

Pour vous inscrire, c’est par ici.