LA COMMUNICATION EN CHIFFRES
O2 est la marque de services à la personne la plus connue des français selon une Etude Market Audit (2014).
19M€ de croissance de volume d’affaires entre 2017 et 2018
Visibilité média :
des campagnes publicitaires nationales (radio, TV, affichages)
Des outils de communication et d’aide à la vente (tract, affichage, emailing)
Plus de 50 % des investissements offline du secteur
Relations presse : plus de 3 retombées par jour en 2018
Une présence forte sur le web
LA PRESSE PARLE D’O2
Panorama des retombées médiatiques : Au premier semestre 2016, 603 retombées sur O2 dans les médias, soit 3,3 retombées en moyenne par jour.
O2 CHANGE DE NOM
ET SE LANCE À L’INTERNATIONAL
Guillaume Richard sur BFM Business le 9 juin 2016
LES SERVICES À DOMICILE,
UN SECTEUR TRÈS DYNAMIQUE
FRANCE 2 / JOURNAL DE 20H
WEB
Le web est un média de prédilection pour développer notre relation avec nos clients et les fidéliser.
Nous sommes présents sur le web grâce à :
UN SITE INTERNET DÉDIÉ À CHAQUE PUBLIC VISÉ :
Un mini-site comme vitrine virtuelle de chaque agence
APPLICATIONS MOBILES
La fidélité et la satisfaction de nos salariés et de nos clients sont au cœur de notre attention, c’est pourquoi, en 2016, O2 lance deux applications mobiles
SPOTS RADIO
Des spots sur nos services et les avantages de notre marque sont diffusés lors de notre campagne estivale sur les grandes radios de France, et avec notre fil rouge, toute l’année, sur Europe 1.
SPOT MULTI MÉTIERS
SPOT RECRUTEMENT
SPOT MÉNAGE REPASSAGE
SPOT GARDE D’ENFANTS
SPOT AIDE AUX SÉNIORS
SPOT JARDINAGE
CAMPAGNE D’AFFICHAGE
Nous réalisons des campagnes d’affichage dans le métro parisien et les métropoles de province. Nos affiches sont également présentes dans les vitrines des agences.
AGENCES
Avec plus de 320 agences O2 partout en France, nous bénéficions d’une visibilité incontestable.
OUTILS DE PROSPECTION
Les agences développent et font vivre leur réseau de prescripteurs et de partenaires tels que les mairies, les commerçants de proximité, les institutions locales, etc. Pour cela elles bénéficient d’outils de prospection comme des tracts et affiches.
Tract multi offres
Tract Garde d’enfants
Tract Aide aux séniors
Tract Jardinage