Vous avez l’âme d’un entrepreneur ?

Vignette homepage


Envie d’entreprendre ? Et si vous deveniez franchisé O2 !
Découvrez le témoignage de François WISCHIK, franchisé dans la ville d’Orange.

Racontez-nous votre parcours :
Après une formation en école de commerce (Skema Lille), j’ai travaillé pendant 25 ans dans la presse où j’ai dirigé des centres de profit et des équipes.


Pourquoi avez-vous choisi de devenir franchisé O2 ?
En 2013, je suis tombé sur l’émission « Patron incognito ». Nous étions alors en pleine réflexion avec ma femme sur un projet professionnel commun. Nous voulions entreprendre. Après l’émission, nous pensions vraiment que cela pouvait être avec O2.


Comment avez-vous été convaincu par l’entreprise 02 ?
À la même période, je cherchais une solution pour mes parents qui commençaient à avoir besoin d’une aide. J’ai donc fait appel à O2 pour eux. Je suis devenu également client à titre personnel pour du ménage/ repassage. J’ai ainsi pu tester le professionnalisme et la qualité des équipes d’O2 et j’ai retrouvé les valeurs prônées par Guillaume Richard dans « Patron Incognito ». Je me suis rendu au salon de la franchise à Paris et je suis allé directement sur un seul stand. Celui d’O2, c’était devenu une évidence !


Si vous deviez résumer en un mot l’aventure O2 ?
Passionnante, variée et très prenante, avec son lot de satisfaction et parfois de remise en question nécessaire et propre à toute création d’entreprise. C’est une vraie aventure humaine, avec une très belle mission : donner de l’oxygène au quotidien de nos clients.