Un jardinier O2 au service des habitants de Rochefort-sur-Loire !


Victor Claveau, 36 ans, a ouvert sa propre entreprise de jardinage le 22 mai dernier avec O2, leader des services à domicile en France. Il évolue à son compte en Micro-Franchise O2, au service des habitants de Rochefort-sur-Loire et des villes voisines.

DSCN1148

Pour Victor Claveau, il est important de pouvoir mesurer le travail effectué sur le terrain : « Redonner vie à un jardin en friche est toujours un super défi pour moi » , explique le jeune entrepreneur.

Dans le cadre de prestation ponctuelles ou régulières et selon les besoins exprimés, Victor Claveau propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs. Sa zone d’activité s’étend dans un rayon de 20km autour de Rochefort-sur-Loire (Thouarcé, Saint-Lambert-du-Lattay, Saint-Aubin-de-Luigné, Chanzeaux La Jumelière, Valanjou, Faye-d’Anjou, Faveraye-Mâchelles, Chaudefonds-sur-Layon, Rablay-sur-Layon, Champs-sur-Layon,Beaulieu-sur-Layon).

Cette activité de jardinage est pour lui une réelle opportunité de partager sa passion pour l’entretien des extérieurs, d’autant plus que la demande est croissante dans la région : « Dans le Maine-et-Loire, à proximité d’Angers, les habitants ont souvent des jardins et ont besoin d’aide pour les entretenir », analyse-t-il.

Comme Victor Claveau, vous souhaitez ouvrir votre Micro-Franchise O2? Rendez-vous sur O2-franchise.fr.