Nicole Kempf, nouvelle responsable d’agence franchisée O2 à Sélestat


Le 27 mars dernier, Nicole Kempf a ouvert à Sélestat son agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage, d’aide aux séniors et de garde d’enfants de plus de 3 ans au domicile des familles.

Nicole Kempf O2 Selestat

Pour démarrer son projet, Nicole s’est tournée vers O2, le leader des services à domicile en France avec plus de 250 agences réparties dans l’hexagone : « Avant de me lancer, j’ai rencontré plusieurs franchiseurs… Ce qui m’a rassuré avec O2, c’est la taille et l’expérience du réseau. Et puis je me suis tout de suite bien entendu avec mon animatrice franchise. Elle était toujours là pour moi, pour m’écouter, m’encourager et me soutenir. Elle m’a même permis de faire une immersion en agence. J’ai pu me rendre compte du travail et de l’implication que cela demande, et surtout de la joie que cela procure ».

Sa zone d’activité couvre plus de 24 000 foyers et s’étend à 30km autour de Sélestat, à Chatenois, Scherwiller et Marckolsheim : « Je suis native de Sélestat. J’ai eu la chance de constater qu’O2 était implanté à Strasbourg et à Colmar mais pas encore à Sélestat… Tout naturellement, j’ai eu envie de travailler sur ma zone de vie, là où j’ai grandi et fait ma scolarité. Je connais parfaitement cette ville et ses alentours ».

 

Comme Nicole, vous souhaitez rejoindre le réseau O2 en tant que commerçant indépendant et devenir, localement, un moteur de la création d’emplois et de services ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.