Nicolas Le Floch ouvre sa deuxième agence O2 à Pont l’Evêque !


O2 Pays d'Auge - Nicolas Le Floch

Le 1er février dernier, Nicolas Le Floch a ouvert à Pont l’Evêque sa deuxième agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Après une première création de franchise O2 réussie en 2015 à Pont-Audemer, Nicolas Le Floch a décidé de renouveler l’expérience en ce début d’année dans le Pays d’Auge.

L’entrepreneur, passionné par la relation client et les services à la personne, explique ce choix :« J’ai ouvert ma première agence O2 car je souhaitais me mettre à mon compte. J’avais ce besoin d’indépendance qui m’anime toujours aujourd’hui. Ce qui me motive c’est de proposer un service de proximité dans les zones où la demande est là, c’est pourquoi j’ai ouvert en février cette deuxième agence à Pont l’Evêque. Il y a un vrai potentiel de développement ».

Pour l’accompagner dans sa démarche, Nicolas a renouvelé sa confiance à O2 : « Avec ses 260 agences réparties dans l’hexagone, O2 est le leader des services à domicile en France depuis plusieurs années maintenant. Des outils et des méthodes ont été développées et elles ont fait leurs preuves sur le terrain. Pouvoir les utiliser quotidiennement, c’est m’assurer de proposer un service de qualité à mes clients ».

Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans les services à domicile avec le leader du secteur ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.