L’agence O2 La Flèche est la première franchise à proposer des services de jardinage !


Kevin Fossey - O2 La Flèche

Ouverte en mai 2015, la franchise O2 La Flèche se porte bien ! Kevin Fossey, le chef d’entreprise, propose également depuis le mois dernier un nouveau service aux habitants : le jardinage à domicile. Il est le premier franchisé O2 à se lancer dans ce domaine.

Depuis son ouverture en mai 2015, l’agence O2 La Flèche propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’accompagnement des personnes âgées. Pour répondre aux besoins des familles, l’agence a lancé en mars un nouveau service de jardinage : « Ces derniers mois, environ un client sur trois nous demandait d’entretenir son jardin. Le jardinage à domicile est une spécialité d’O2 depuis longtemps, mais l’activité n’était pas encore ouverte aux franchisés. C’est désormais chose faite ! Avec le jardinage, nous présentons désormais à nos clients une gamme complète de services à domicile. »

Pour développer l’activité, deux spécialistes du jardinage ont rejoint l’agence O2 La Flèche : Yoann Kerebel et Michael Chevalier. Ils proposent de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes… Dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières, selon les besoins des clients.

« Ce démarrage d’activité est très encourageant, se réjouit Kevin Fossey. Nous sommes au service d’environ 130 familles à La Flèche et dans les villes voisines, et les demandes continuent d’affluer. Si notre développement se poursuit sur les mêmes bases, nous devrions dépasser les 40 emplois créés fin 2018. C’est une fierté pour toute l’équipe de contribuer à la création d’emplois dans la région ».

Comme Kevin Fossey, vous souhaitez entreprendre avec O2, le leader des services à domicile en France ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.