L’agence O2 Epinal démarre son activité en franchise


Avant l’ouverture de sa franchise O2 le 10 avril dernier à Epinal, Sabrina Dubois a travaillé pendant plusieurs années en agence d’emplois. Aujourd’hui, son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans au domicile des familles spinaliennes.

Sabrina-Dubois O2 Epinal

« Née à Epinal, j’habite et participe à la vie de la commune de Les Forges depuis quelques années. L’ouverture de mon agence s’inscrit dans le prolongement de mon engagement à l’échelle locale », explique l’entrepreneuse de 37 ans, au service de plus de 33 000 foyers à Epinal et ses environs.

« Le groupe OUI CARE regroupe des entreprises qui ont à cœur de transmettre des valeurs de partage, de respect. Avec l’objectif d’un service de qualité, O2 apporte une véritable considération aux salariés comme aux clients. Et cela se déroule toujours avec le sourire, quelle que soit la complexité de la situation rencontrée », précise Sabrina. Parce que nous partagions les mêmes valeurs, elle a choisi de construire un projet commun en devenant franchisée O2 Care Services.

Vous aussi, faites comme Sabrina et n’attendez plus : contactez le leader des services à domicile en France pour vous accompagner dans le lancement de votre entreprise. Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !