David Laot, une nouveau jardinier O2 au service des habitants de Landivisiau et Landerneau


Photo David laot article

David Laot, 49 ans, a crée sa propre entreprise de jardinage depuis le 15 février avec l’aide d’O2. Il se lance à son compte en tant que jardinier indépendant et se rend au domicile des habitants de Landivisiau et des alentours de Landerneau.

Après avoir débuté sa carrière dans la comptabilité, David Laot s’était reconverti dans la menuiserie il y 10 ans. Aujourd’hui, c’est grâce au jardinage qu’il souhaite prendre un nouvel envol : « Fort de diverses expériences en tant que salarié, j’ai longtemps eu le projet de créer ma propre entreprise… Passionné de jardinage et consacrant depuis mon plus jeune âge une grande partie de mon temps libre à cette activité, j’ai choisi d’en faire mon métier à mon propre compte », déclare l’entrepreneur.

 

Pour concrétiser ce projet, David Laot a choisi de se tourner vers la Franchise O2. Il rejoint ainsi le réseau des jardiniers indépendants : « J’ai choisi O2 pour sa notoriété, mais aussi parce que l’on m’a proposé un accompagnement personnalisé lorsque j’ai voulu lancer mon activité. En effet, les démarches de création d’entreprise peuvent s’avèrer complexes et j’ai pu m’appuyer sur la solidité de cette enseigne pour lancer mon activité », raconte-t-il.

David propose à ses clients de multiples services de jardinage et d’entretien des extérieurs : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes… Dans le cadre de prestations ponctuelles ou régulières, selon les besoins exprimés.

Sa zone d’activité s’étend à 30km autour de Landivisiau, à Lampaul-Guimiliau, Loc-Eguiner, Locmelar, La Martyre, Pencran, Ploudiry, La Roche-Maurice, Treflevenez : « J’habite Lampaul-Guimiliau depuis 4 ans et je m’y plais, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi ce secteur ».

 

Comme David Laot, vous souhaitez rejoindre le réseau O2 en tant que jardinier indépendant et vivre de votre passion pour la nature ? Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !