Après Ploërmel, Thierry Duclos ouvre sa deuxième franchise O2 à Auray !


Thierry Duclos - O2 Auray

Début avril, Thierry Duclos a ouvert à Auray une agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Il s’agit de sa deuxième agence O2, après une première ouverture à Ploërmel en février 2016

« Après Ploërmel, ouvrir une nouvelle agence à Auray me permet de contribuer au développement de la région en créant des emplois. Né à Brest, je suis un inconditionnel de la Bretagne ! », confie Thierry Duclos, 52 ans.

Cet ancien dirigeant dans le secteur industriel a ainsi changé radicalement de vie l’année dernière, lorsqu’il avait ouvert sa première agence avec O2. Un choix du cœur, nous raconte-t-il : « Ce nouveau métier, je l’ai choisi pour ma mère, qui faisait des ménages pour me permettre de faire des études. Elle a ensuite arrêté de travailler pour pouvoir s’occuper de ses parents. Je comprends donc parfaitement les attentes des clients et des salariés ».

En février 2016, il s’était déjà tourné vers O2, le leader du secteur en France : « C’est une entreprise qui me correspond, par sa structure et sa logique de développement, mais surtout par ses valeurs que je partage au quotidien, telles que le respect et l’excellence ».

Cet entrepreneur porte une attention particulière à la qualité des prestations ainsi qu’à la formation des salariés : « Ce qui m’a séduit chez O2, c’est l’importance donnée à la formation des intervenants à domicile. Quand je discute avec mes équipes, ils sont surpris de ce que nous pouvons leur apporter ».

Vous aussi, contactez le leader des services à domicile en France et faîtes-vous accompagner dans le lancement de votre entreprise. Rendez-vous sur le site o2-franchise.fr pour plus d’informations !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.